Le tamoxifène dans la musculation
Le tamoxifène (nom alternatif Nolvadex, officieusement Tamox) a été initialement développé pour traiter les femmes. Son objectif médical est de prévenir le développement de tumeurs malignes dans la glande mammaire.
Aujourd'hui le médicament est activement utilisé chez les athlètes.Chaque athlète doit prendre soin de sa santé.pour ce faire, il vaut la peine de commander du Tamoxifène sur ce site https://pharmacie-du-sport.com/article/inhibiteurs-de-l-aromatase/tamoxifene/ au meilleur prix. En musculation, le médicament est utilisé pour réduire les niveaux d'œstrogènes et prévenir la gynécomastie chez les hommes. Certains athlètes le combinent avec la prise d'anabolisants, d'autres le prennent comme agent de récupération après un cycle de stéroïdes. Tamoxifène : avantages dans la musculation Ce médicament désigne les médicaments ayant un effet anti-œstrogène, c'est-à-dire bloquant les récepteurs d'œstrogènes.
Pourquoi les athlètes en ont-ils besoin ?
Le fait est que les stéroïdes, tout en augmentant la production de testostérone, augmentent également le niveau des hormones féminines, en particulier l'estradiol. Si les inhibiteurs de l'aromatase (anastrozole, létrozole) ne sont pas utilisés contre les symptômes de la gynécomastie, ou si leur utilisation est insuffisante, et que les premiers stades se développent, alors au lieu d'une silhouette musclée spectaculaire, un homme risque d'avoir des seins et des hanches tombants, des problèmes de vitalité, et bien d'autres conséquences désagréables. Nous vous suggérons d'acheter du tamoxifène sur le site https://steroide-anabolisants.com/c/inhibiteurs-de-laromatase/tamoxifene/ du Fournisseur officiel au meilleur prix
Pour la prévention de telles réactions dans le cas où les inhibiteurs de l'aromatase et de la prolactine ne sont pas suffisants - utiliser en plus le Tamoxifène (en cours avec le nadrolon et le trenbolon ne pas approcher), qui bloque l'action d'un œstrogène dans un organisme. En même temps, le Tamoxifen est plus abordable que son principal concurrent, le Fareston, ce qui le rend plus populaire parmi les culturistes. Cependant, le Tamoxifen ne peut pas être utilisé en même temps que la Nadrolone et la Trenbolone, ce qui n'est pas le cas du Fareston.
L'avantage de ce médicament est également son effet doux sur le corps. Si vous n'en abusez pas, la probabilité de développer des réactions désagréables est minime. Des tests hormonaux réguliers sont recommandés pour surveiller l'état de santé.
Tamoxifène sur PKT : comment le prendre ?
Le dosage du médicament pendant la phase de récupération dépend de la durée du cycle de stéroïdes. Le citrate de tamoxifène en musculation est utilisé après tous les anabolisants, à l'exception de la Nandrolone et de la Trenbolone. Régime de tamoxifène pour les hommes après un traitement de 6 semaines : 20 jours : 20 mg chacun. 10 jours : 10 mg de chaque 50 mg de zinc 10 mg de vitamine B6. Quantité totale de Tamoxifène : 50 comprimés pour 10 mg. Durée de la PKT : 30 jours. Prise de tamoxifène après un traitement de 8 à 12 semaines. 10 jours : 40 mg chacun. 25 jours : 20 mg 50 mg de zinc 10 mg de vitamine B6. 10 jours : 10 mg 50 mg de zinc 10 mg de vitamine B6. Tamoxifène total : 100 comprimés pour 10 mg. Durée de la PKT : 45 jours.
Tamoxifène et SCT
De nombreuses personnes utilisent le tamoxifène après un traitement aux stéroïdes en raison de son faible coût. Résultat : la production propre de l'hormone mâle est normalisée, ce qui permet de préserver la masse musculaire. Mais il y a un hic. La fonction directe du tamoxifène est d'éteindre le niveau d'œstrogènes dans le corps. Et parmi ses inconvénients, on note un retard de la fonction testiculaire, ce qui indique que le médicament n'est pas le meilleur choix pour la PKT. Pour la thérapie post-course, il existe un médicament très efficace - le citrate de clomifène, qui remplit parfaitement sa tâche et est considéré comme plus recommandable sur CoC. Cependant, son coût est 2 à 3 fois plus élevé que celui du tamoxifène, mais le résultat est bien meilleur.